Actus de Sœurs d'encre

Sortie du livre ''S'aimer Tatouée''

Le livre S'aimer tatouée, accueillant le carnet Rose Tattoo, est présenté en avant-première à Bordeaux, le 16 décembre à l'association Les vivres de l'Art.

 

En présence des nombreuses personnes engagées dans cette aventure artistique et humaine.

 

Voir l'événement dans Facebook

 

 

Bonne nouvelle, S'aimer Tatouée sera publié !

Grâce à la participation de 347 donateurs, le projet du livre S'aimer Tatouée va pouvoir sortir des presses et donner encore plus à voir ce que peut être le tatouage au féminin, avec de très belles pages dédiées à Rose Tattoo et à ses soeurs.

Merci à Nathalie Kaïd et à toute l'équipe qui travaille avec elle depuis olusieurs années, ainsi qu'aux femmes qui font que ce livre existe !

Sortie en décembre

Rose Tattoo #2

Des sourires, des témoignages en images à retrouver pour vivre cette deuxième édition emplie d'émotions et de belles créations pour accompagner les femmes dans leur métamorphose.

Le dernier jour au champagne !

Replongez dans Rose tattoo #2

12 tatoueuses préparent l’édition 2017 de Rose Tattoo avec l’association

C'est toujours dans la bonne humeur que nous nous sommes retrouvées le 7 septembre pour la deuxième réunion de Rose Tatoo à la Maison Rose. Pas moins de 12 tatoueuses ont répondu présentes pour cette édition 2017 qui s’annonce réjouissante et qui se tiendra la première semaine d'octobre.

 

12 tatoueuses engagées bénévolement, c’est 16 femmes qui vont se faire tatouer sur cette possibilité thérapeutique de réenchanter son corps. Le succès de 2016 a déclenché une forte demande pour cette année dont certaines se sont déplacées de loin ! Nous avons pu percevoir ce moment d'enthousiasme et de concrétisation pour toutes en approchant de l’échéance de la première semaine d’octobre.

Lire la suite

Le livre "S'aimer tatouée"

L'association vous propose de soutenir le livre de Nathalie Kaïd, un projet artistique personnel qui donne une place de choix et de coeur à l'opération Rose Tatoo, en lui consacrant pas moins de 30 pages.

 

Pour que ce livre magnifique, constitué de  195 témoignages et 530 photographies, puisse exister, Nathalie fait appel à vos contributions via la plateforme Kisskissbanbank.

 

Plusieurs se reconnaîtront dans ces pages. Nombreuses navigueront entre émotion et étonnement.

 

Merci de votre aide.

 

Attention : ce livre peut susciter une forte envie de tatouage !