Soeurs d'Encre au 3ème Bootcamp de l’innovation de l'AGEFIPH !

Merci à Christophe Roth – Président de l'Agefiph, à Véronique Brusteel et François Massolo-Martinez pour leur invitation à ce 3ème Bootcamp de l’innovation qui réunissait ce jour-là de nombreux acteurs engagés dans l’insertion socio-professionnel des personnes en situations de handicap.

 

Une journée riche en émotions et en échanges pour coconstruire avec les porteurs de projets, soutenue par l'Agefiph des solutions pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap demandeuses d’emploi et qui aujourd’hui encore se heurte à l’accès à l’emploi.

 

C’est avec l’appui de l'Agefiph que nous pouvons continuer à développer notre dispositif de rétablissement "Et Après ?!" pour les femmes atteintes d’un cancer ou d’une maladie chronique et les Ateliers BoNéNé qui sensibilisent les entreprises de façon créative, le retour des collègues après un cancer.

 

Bravo à l'Agefiph pour son travail depuis près de 36 ans maintenant, ainsi qu’aux nombreux acteurs présents pour leur engagement au service de l’amélioration des solutions pour le plein emploi des personnes en situation de handicap.

 

Petit clin d'œil à Marie Blanchard, Cap Emploi et le Club des Entreprises de Bordeaux.


Écrire commentaire

Commentaires: 0