Communiqués de presse

Tous les communiqués de presse diffusés par l'association Sœurs d'encre sont disponibles dans cette rubrique.

L'association Sœurs d'encre Lauréate 2021 du Prix Ruban Rose Qualité de Vie

C’est dans les salons de l’Hôtel de ville de Bordeaux, en présence de nombreuses personnalités et amis, que Nathalie Kaïd, Présidente de l’association Sœurs d’Encre, s’est vue remettre très officiellement, le 21 octobre 2021, le Prix Ruban Rose Qualité de vie 2021.

Communiqué de presse Ruban Rose 2021
Bordeaux, le 25 octobre 2021
Octobre Rose
Sœurs d'Encre - Bilan Prix Ruban Rose 20
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

Plus de photos disponibles sur demande.

Rose Tattoo 2021 - Colmar, Montpellier, Paris

Depuis 2016, dans le cadre d'Octobre Rose, l'association Sœurs d'Encre organise, avec ses tatoueuses bénévoles et engagées, la semaine ROSE TATTOO. Cet événement unique permet d'offrir des tatouages réparateurs aux femmes marquées par les stigmates d'un cancer du sein. Initié à Bordeaux avec la Maison Rose, en partenariat avec l'Institut Bergonié, le Lisa (l'Institut du sein en aquitaine, et l'AFSOS (Association Francophone des Soins Ocologiques de support), ROSE TATTOO 2021 se tiendra tout au long d'octobre dans plusieurs villes de France. Colmar, le mercredi 13 octobre, 3e édition en partenariat avec la Ligue régionale contre le cancer. Montpellier, samedi 16 octobre pour la 1ère édition. Paris, du lundi 25 au mercredi 27 octobre, 3e édition à la Maison Rose.

Communiqué de presse Rose Tattoo 2021
Bordeaux, le 04 octobre 2021
Octobre Rose
Communiqué de Presse - Rose tattoo.pdf
Document Adobe Acrobat 263.6 KB

Tatoueuse : Laurette Salvador

Plus de photos disponibles sur demande.